Business Software

Support technique & Contrat d'assistance

Accompagnement et sécurité, l'ADN de nos services !
img
Contrats d'assistances

1 an de tranquillité avec le Pack Assistance Privilège

Soucieux de vous apporter les outils nécessaires au développement de votre entreprise, EBP vous propose un éventail de services sous forme de « pack tout compris » pour optimiser l’utilisation de votre logiciel EBP.

Une question sur l’installation ou l’utilisation de votre nouveau logiciel ? Un conseil de paramétrage, l’insertion de votre logo dans un documuent…? Nous sommes à vos côtés.

Le prix de ce contrat de 12 mois varie en fonction de votre logiciel. A partir de 99 € htva. Vous pouvez les prendre en direct chez nous (02.737 95 90 ou info@business-software.be), ou via votre revendeur habituel ou directement sur notre boutique en ligne.

Pour plus d’infos, contactez-nous.

img
L'assistance téléphonique EBP pour une aide quotidien
img

Une équipe de techniciens hautement qualifiée est à votre disposition pour vous apporter des conseils professionnels dans l’utilisation de votre logiciel.

– Une équipe dédiée par logiciel
– Une équipe basée au siège d’EBP à Bruxelles
– Un numéro non surtaxé
– Une aide au quotidien
– Des techniciens qualifiés à votre écoute
– Des réponses de qualité

Des services supplémentaires

Prise en main à distance de votre pc via l’application TeamViewer

Contactez-nous

Nous avons pris des mesures préventives pour éviter une propagation du corona virus.  Nous avons donc demandé à notre équipe de travailler à domicile.

Par conséquent, les appels sont déviés et vous risquez d’arriver sur la messagerie.

Merci de ne pas laisser de message, mais de nous envoyer un mail à l’adresse : support@picsoo.eu

Les mails seront suivis directement avec réponse soit par mail, soit par un appel téléphonique de notre part.

Merci de votre compréhension.

Wij hebben voorzorgmaatregelen getroffen voor het verspreiden van het coronvirus. Wij hebben aan ons team de opdracht gegeven vanaf thuis te werken.

De oproepen worden bijgevolg omgeleid en de kans bestaat dat u op ons antwoordapparaat terechtkomt.

Gelieve geen bericht achter te laten,  maar in de plaats daarvan vragen wij u om ons een mail te sturen naar: support@picsoo.eu

De mails zullen zo snel mogelijk beantwoord worden via mail of via telefoon.

Dank u voor uw begrip.